Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine & ludi
Archives
3 décembre 2008

POUR NOEL, JE VEUX UN SAC !

partie 1...

Recevoir en guise de cadeau à Noël, un sac à main, c'est toujours canon, parce qu'on adore toutes ce bel accessoire, qu'il nous en manque toujours un, et que donc on en a jamais assez.CQFD.

Le sac curtis de Madame à Paris, désormais basique de la marque est un mélange de classicisme et d'audace, cabas aux formes simples rehaussé de anses chaîne pour la touche rock. Voyez plutôt...

Img_4294 IMG_4302_1

Img_4309 IMG_4297_1

IMG_4314_1 IMG_4320_2

IMG_4324_2  Img_4325

Sac Curtis version cuir gras en noir ou version peau poulain en noir, blanc ou camel.(330 €)

TO BE CONTINUED...

martine & ludi - 3, rue de l'Ancienne Préfecture - 69002 Lyon

T:04 78 92 98 87

Publicité
Commentaires
M
@Carriestoned, peut-être saura t-il se montrer reconnaissant!
C
J'ai été fort gentille, agréable, toujours de bonne humeur et souriante... bref parfaite cette année, encore. Comme j'ai été méritante, j'accepterai volontiers le curtis en poulain blanc.<br /> Merci Pére Noël.
F
Une vache c'est gentil mais de toute façon, on la mange pour sa viande alors c'est pas grave.<br /> Et j'aime manger des vaches lol ! :-)<br /> <br /> Par contre, berk le poulain, pas bon, pas bon !
M
Oui c'est poulain... ou vache, c'est la même chose, c'est gentil aussi une vache, non ?!
F
J'avoue que ma première pensée, ce serait "oooh un poulain ? pauv'tite bête" ...<br /> Mais bon, beaux ces sacs évidemment !!
martine & ludi
Publicité
martine & ludi
Newsletter
Publicité