Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine & ludi
Archives
29 décembre 2008

UN REPOS BIEN MERITE...

martine & ludi prend ses congés d'hiver et fermera ses portes du mercredi 31.12.08 au dimanche 04.01.09 inclus.            

martine & ludi en profite pour vous souhaiter, à vouset à tous ceux qui vous sont chers, une bonne et heureuse année 2009.

Img_4428

Retour annoncé le lundi 05.01.09 à partir de 14h00 !

HAPPY NEW YEAR !

martine & ludi - 3, rue de l'Ancienne Préfecture - 69002 Lyon

T:04 78 92 98 87

Publicité
Commentaires
M
@ Stéphanie,meilleurs voeux pour cette nouvelle année...
S
Bon bout de l'an ( mére me réapprand le provençal et les expressions made in Marseille). Et bon farniente.<br /> En 2009 !
M
@fashonearth,merci, promis je vais me faire chouchouter!! Pour la nouvelle collection, quelques pièces sont déjà arrivées mais je ne les ai pas encore mises en rayon, le gros des livraisons arrivera courant février...quoiqu'il en soit tu seras avertie via le blog! Bonnes vacances à toi aussi...
F
.. et bonnes vacances !!<br /> <br /> Profites-en un MAXIMUM.<br /> <br /> Et fais toi chouchouter par D. !<br /> <br /> Tiens, je fais ma curieuse : quand arrive la collection d'été ?<br /> C'est ce que je préfère !
martine & ludi
Publicité
martine & ludi
Newsletter
Publicité