Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine & ludi
Archives
22 janvier 2009

UN AVANT GOUT DE PRINTEMPS....

...la suite !

Choses promise, choses dues, voici quelques photos de la collection printemps/été 2009 avec pêle-mêle, un petit arrivage By Malene Birger avec : des blouses légères, des imprimés fleuris, de la soie, une robe "tutu", une parfaite petite robe noire, des tons "nude" mais aussi parfois plus "électriques"...

(le rendu des couleurs n'est pas toujours optimal, elles sont beaucoup plus jolies en "vrai"...)

IMG_0113_2

C'est quand l'été ?

IMG_0115_1 IMG_0117_2 IMG_0126_2 IMG_0132_1

IMG_0116_1 IMG_0128_1 IMG_0118_2 Img_0142

IMG_0120_2 IMG_0122_1 IMG_0121_1 IMG_0129_2

IMG_0133_1

Chez Martine & ludi, l'été c'est tout de suite !!

A SUIVRE...

martine & ludi - 3, rue de l'Ancienne Préfecture - 69002 Lyon

T:04 78 92 98 87

Publicité
Commentaires
F
@ Ludi : Oh oh, 14 ... Et hop, on l'a atteind !!!!<br /> <br /> @ Lolitanienbloc : hey !! j'ai pas des bugs de cerveau d'abord !!<br /> Et effectivement, j'avais zappé que c'était Point du Jour. Hihi !
S
Jeune-fille ! Je te rappelle que je t'avais signalé sur holala que j'habitais le 5°, too ! Tu prends la ficelle et un bus pour le point du Jour. Pas belle la vie ?
M
@fashonearth, non le record à battre c'est 14!(Soyons précis s.v.p, même si le score demeure petit...je suis une débutante de la blogosphère rappelons le!!)
F
@ Ludo, Ludi, Luda, etc, etc : Moi non plus, j'avais pas vu !! :-)<br /> @ Lolitanienbloc : AAAaaaaaaaaah, trop cool de farfouiller des dressings !!! T'habites dans quel arrondissement ? Moi c'est 5ème.<br /> @ Re Ludi : Mon pauvre petit portefeuille vient de faire un arrêt cardiaque, j'ai du lui jurer que je n'achèterais pas ta robe pour qu'il se réveille.<br /> Par contre, préviens moi quand tu recois des ballerines !! Swildens ou pas. :-)<br /> @ Re re Ludi : 11 commentaires !! Reccord battu !!
S
@ martine & ludi : Ce n'est pas grave, personne ne l'avait remarqué. <br /> @ géraldine : mon dressing est normal; Quand on se connaitra mieux, tu auras ma permission pour farfouiller.<br /> @ vanessa (d'annemasse, ivoire, thonon... ) : très sympa ton blog; rafraichissant, apaisant, plein d'amour maternel, une adorable petite fille ( comment fait-on pour réussir son enfant ?)
martine & ludi
Publicité
martine & ludi
Newsletter
Publicité