Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine & ludi
Archives
3 février 2009

UN INDIEN DANS LA VILLE ...

Arrivage Swildens ce matin, avec un thème assez fort qui semble se détacher...

Img_0266

Fans de plumes, franges et peaux de bêtes, tenez vous prêtes...

Img_0281

Img_0285

Img_0292

Img_0243

Img_0248

Pour celles qui n'auraient pas l'âme d'une Pocahontas, détails et reste de la collection Swildens en boutique...

Img_0295 Img_0299 Img_0311

Img_0301 Img_0308 Img_0279

Img_0304 Img_0305 Img_0309

Img_0293 Img_0298 Img_0300

Img_0289 Img_0307 Img_0303

camels, charcoals, écrus et bleus électriques....

etc...

martine & ludi - 3, rue de l'Ancienne Préfecture - 69002 Lyon

T:04 78 92 98 87

Publicité
Commentaires
F
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ...<br /> <br /> Pfff ... Grosse déception.<br /> <br /> Et double déception lorsque je lis ces mots terribles : "Pour les ballerines, désolée, rien de prévu cet été dans ma sélection Swildens!"<br /> <br /> J'attends ça depuis les étoiles de l'année dernière.<br /> Je n'ose y croire.<br /> Bouuuuuuuuuuh !!!
M
@fashonearth, s'il s'agit du 1er modèle en haut à gauche, ce n'est pas une blouse mais une robe/tunique et elle côute 270 €(tu as bon gôut, tu as choisi le modèle le plus cher!!)Pour les ballerines, désolée, rien de prévu cet été dans ma sélection Swildens!
F
J'adore la petite blouse manches courtes blanche, avec les petits volants.<br /> <br /> Ludi, fais moi mal : combien coûte-elle ?<br /> Ce serait trop top si cet été, je pouvais m'offrir une future paire de ballerines ET cette petite blouse...<br /> <br /> D'ailleurs, as tu recu des ballerines Swildens dans ton arrivage ?
M
@ Stéphanie, il s'agit en fait d'une robe/tunique, le volume est mal rendu sur la photo...
S
Un nouveau coup de coeur pour le top en haut à gauche. L'indien ne me dit plus rien (trop colorfull pour mon GRAND âge :)) ). Bon, je descends voir le reste dans la semaine.
martine & ludi
Publicité
martine & ludi
Newsletter
Publicité