Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine & ludi
Archives
24 février 2009

ELECTRISANT...

Excédée par la grisaille ambiante, envie de couleurs franches et d'électriser le quotidien.

...lèche-vitrines électrique...

Img_0658 Img_0675

Img_0650 Img_0661

   Img_0663 Img_0670   

Img_0666 Img_0628 Img_0668

Img_0625 Img_0622 Img_0627

SILHOUETTE GAUCHE:robe Madame à Paris/ceinture By Malene Birger

SILHOUETTE DROITE:débardeur Swildens/jean Acquaverde/sac Petite Mendigote/sautoir Swildens

AU SOL:écharpe Charlie Joe/bourse Petite Mendigote/Pochettes Petite Mendigote

martine & ludi - 3, rue de l'Ancienne Préfecture - 69002 Lyon

T:04 78 92 98 87

Publicité
Commentaires
S
à propos du projet "blair witch ", j'adresse un @ l'adresse saisie sur mon blog.<br /> Sinon, je suis obsedée par la rode Charlie Joe. Je n'en dors plus.
M
@dem.framboise:<br /> <br /> 1) gilet Paul & Joe, soie et lurex, rayé vert/beige:215 €<br /> 2) cabas Madame à Paris, grand modèle, 3 couleurs (framboise, beige et vert):110 €<br /> <br /> merci pour l'attente.
D
eh bien merci beaucoup alors !
M
@stéphanie, elle commence à être "sympathique" cette wish liste !! quoiqu'il en soit, très bon choix comme toujours...<br /> <br /> @fashonearth, oui les sequins de l'écharpe brillent de mille éclats...<br /> <br /> @dem.framboise, je n'ai plus les prix exacts en tête, je ne voudrais pas dire de bêtise, je vérifie demain à la boutique et je laisse un com le soir.A demain!!<br /> <br /> @julia, merci!!<br /> <br /> @Elise, suis trop contente que tu aies laissé un commentaire! Merci. Pour le débardeur, malheureusement pas de gilet coordonné à te proposer pour le porter illico presto, du moins pas chez Swildens...Bises.<br /> <br /> @titi, merci et contente que tu découvres mon blog, j'irai faire un petit tour sur le tien avec plaisir!!
T
BonjouR! j'aime beaucoup LE PANTALON bleue electrisant!^^ ce magasin m'a l'air fort interressant, Si j'ai le temp j'y ferai un tour!merçi ma belle!<br /> <br /> bis'ouw bonne journée.<br /> <br /> ->une Petite lectrice nouvelle sur la blogo<br /> voici mon blog , tu veux y faire un ti tour?<br /> *** http://www.ticoda.com/ **
martine & ludi
Publicité
martine & ludi
Newsletter
Publicité