Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine & ludi
Archives
27 mai 2009

MAMAN JE T'AIME...

Parce qu'on ne dit jamais assez à sa maman qu'on l'aime, voici une petite idée cadeau à offrir à sa maman chérie pour lui rappeler combien elle est formidable...

Ça tombe bien, la fête des mères est pour bientôt, soit le 07 juin.

Pour sûr et ceux qui ont connu "martine" ne me contrediront pas, j'aurais choisi celle-ci pour ma petite maman...

Img_1247

D'autres messages appropriés pour les mères qui se révèlent être des mamans chics, merveilleuses, voire des wonderwoman...

Img_1250 Img_1256

Img_1254 Img_1257

Pochettes Aude, série spéciale fête des mères (12 € l'une)

maman je t'aime...

martine & ludi - 3, rue de l'Ancienne Préfecture - 69002 Lyon

T:04 78 92 98 87

Publicité
Commentaires
P
bonjour, pouvez vous me dire si vous allez faire des ventes privés<br /> merci
F
:-)
martine & ludi
Publicité
martine & ludi
Newsletter
Publicité