Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine & ludi
Archives
21 janvier 2009

UN AVANT GOUT DE PRINTEMPS

Info express, quelques pièces ensoleillées, de notre danoise préférée By Malene Birger sont arrivées et sont désormais visibles à la boutique, alors pour les fans de la marque, inutile d'attendre les beaux jours...

Je n'ai pas encore de photos à vous montrer (mais trrrrrès bientôt) mais juste des noms de couleurs à chuchoter: pure white, cream, sweat sexy, lingerie, bamboo, bright lavender, gracious...ça fait rêver non ?

Img_0137

IMG_0129_1 IMG_0131_1 Img_0135

martine & ludi - 3, rue de l'Ancienne Préfecture - 69002 Lyon

T:04 78 92 98 87

Publicité
Commentaires
F
Toi ou moi ? :-)
S
Présente !<br /> P.S. : Je connais une personne impatient de réaliser un certain projet
M
Que de bonnes nouvelles !!
F
Looooool !<br /> J'allais dire "mais comment tu sais ??"<br /> Mais en fait, oui, tu sais.<br /> <br /> Ca y est, j'ai révisé et j'ai passé mon oral.<br /> Et étonnament, ça s'est bien passé.<br /> <br /> OUF !<br /> <br /> Prochaine étape : le shooting Printemps-Été :-)
M
yes Madame!!<br /> <br /> (ps: tu devrais pas réviser toi ?)
martine & ludi
Publicité
martine & ludi
Newsletter
Publicité